frinfos@agenlaacademy.com (+237) 6964473 45 - 650471552 - 699931086

L’Institut Universitaire Bilingue Sous-Régional Agenla Academy Yaoundé Annonce des Bourses pour les Meilleurs Performants aux Examens Nationaux

L’Agenla Academy Yaoundé, un Institut Universitaire Sous-Régional Bilingue, est heureuse d’offrir une opportunité de bourse exclusive pour les étudiants exceptionnels. Cette initiative vise à reconnaître et récompenser l’excellence académique des étudiants ayant obtenu les dix premières places aux examens nationaux dans leurs filières ou domaines de formation respectives.

Les bourses sont conçues pour soutenir le parcours académique des étudiants performants qui souhaitent poursuivre leurs études à Agenla Academy. En fournissant une aide financière, cette Université espère alléger le fardeau des frais de scolarité pour ces étudiants méritoires et les encourager à poursuivre l’enseignement supérieur dans les domaines de leur choix.

L’éligibilité à la bourse est réservée à ces étudiants remarquables qui ont démontré une prouesse académique exceptionnelle en se classant parmi les dix premiers des examens nationaux dans leurs domaines de formation respectives. Cette bourse basée sur le mérite réaffirme l’engagement d’Agenla Academy à favoriser l’excellence éducative et à soutenir les leaders de demain.

Les bénéficiaires de la bourse profiteront d’une gamme d’avantages, incluant la couverture complète ou partielle des frais de scolarité pour la durée de leur cursus à l’Agenla Academy. Cette initiative reconnaît non seulement le travail acharné et les réalisations de ces étudiants, mais vise également à inspirer un esprit de compétition parmi les futures promotions.

L’Agenla Academy est excitée d’accueillir ces esprits brillants au sein de sa communauté académique, où ils auront l’opportunité de prospérer dans un environnement d’apprentissage dynamique et soutenant. Les étudiants potentiels sont encouragés à postuler dès que possible, car le processus de sélection sera très compétitif! Tout les niveaux et Cycles de formation ouverts à Agenla Academy sont près à vous recevoir!